AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FESTIVAL AERO-BD 2018 Istres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phlap
Grand papier malade !

Masculin Nombre de messages : 1693

MessageSujet: FESTIVAL AERO-BD 2018 Istres   Jeu 10 Mai 2018 - 18:33

bonsoir a tous
Je reviens un peu vers vous pour vous prévenir que ce week-end je participerai au 4ième festival aéro-bd de ma ville à Istres. Plus de 50 dessinateurs seront présent pour des séances de dédicaces, des artistes peintres aéronavales et le musée de l'avion de St Victoret seront de la partie.Un défilé cosplay est bien sur prévu, des combats au sabre laser, un défilé de pin-up année 50, des ateliers tatouages et maquillages pour les enfants feront partie de ce festival qui est en train de prendre l'ascendant sur celui d'Aix en Provence. La base 125 d'Istres sera aussi présente avec ces 2 simulateurs d'avion. Pour ma part je présenterai mais réalisation sur le thème "aviation ". De ce fait les réalisations de paper-replika, entre autres avec le P51, le Corsair, R2D2, la navette spatiale et encore pleins d'autres modèle.J'ai dédié un petit film ou je présente notre passion sans oublier le forum papercraft passion et nos amis "paperjuke, paperlaul apparaitrons en guess stars (lol). Je vous ferais un retour de cette première expérience et compte bien sur faire d'autres éditions en présentant des marvels ou des stchroumphs bref, des personnages de bande déssinée.

PHLAP
Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL AERO-BD 2018 Istres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1