AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore un petit nouveau sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cougar
Membre validé

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Encore un petit nouveau sur le forum   Jeu 14 Sep 2017 - 7:09

Bonjour à Tous,

Etant tout nouveau dans le monde du papercraft, je passe par la case présentation.

Alors moi c'est Jonathan, alias Jo ou Cougar, 31 ans, en couple avec une petite fille et habitant de La Champagne, la meilleure région de France :) Je dis ça pour le Champ'

Je suis un peu touche à tout, j'ai beaucoup de passion, l'aéromodélisme, la construction d'avion volant en depron, le drone, je suis motard et Footeux, j'aime la mécanique mes l'une de mes plus grande passion c'est DRAGON BALL depuis tout petit !

Et là, j'ai découvert, grâce à PaperJuke (sans doute le meilleur dans le monde Dragon Ball !!) , le papercraft la semaine dernière sur youtube et google avec les figurines DBZ Life size !

Alors voila, je me suis dit, certains y arrivent alors pourquoi pas moi ! je ne suis pas manchot et j'aime la bricole ! et l'idée d'obtenir de telles œuvres d'art, car oui c'est de l'art, avec des petits bouts de papier collés, m'a tout de suite fasciné.

Pourquoi j'ai tout de suite aimé le papercraft ? Disons que l'idée de faire soi - même, l'objet, la moto, la voiture ou le personnage que tu veux, en papier, à la dimension que tu souhaites est juste génial ! et quand on voit le prix d'une figurine de collection, ba je me dit que celles que nous faisons valent la peine !!

Voila je pense avoir fait le tour ! Actuellement je me fait la main sur un Mario 3D de 35 cm que je posterai une fois fini !
Mais ma véritable motivation dans le papercraft, je ne vais pas vous le cacher, c'est d'avoir la fierté faire un personnage de DBZ, Kid Bou ou piccolo, en grandeur nature qui trônera dans mon salon une fois terminé ! Je suis ambitieux pour un mec qui a commencé il y a 1 semaine, mais j'ai confiance et je suis sur d'y arriver !!

J'espère le faire pour le début de l'année prochaine, to be continued...

@+
Cougar
Revenir en haut Aller en bas
Dirladada
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 519

MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau sur le forum   Jeu 14 Sep 2017 - 9:32

salut cougar !

bienvenue parmi nous !

tu vas certainement trouvé ton bonheur en fouinant dans le forum entre les conseils, les modèles et autres techniques ^_^

Un chef va passer dans le coin et certainement valider ton inscription.

n'hésite pas à faire un sujet sur ton Mario même si c'est en cours de construction, on aime bien voir aussi l'évolution des modèles lol
VincentB
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau sur le forum   Jeu 14 Sep 2017 - 10:55

Hello !
Bin dis donc, aeromodelisme, motard, prix des figurines rebutant, on dirait moi !
Bienvenu sur le forum !

Vincent
Lara Craft
Admin

Féminin Nombre de messages : 7604

MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau sur le forum   Jeu 14 Sep 2017 - 11:07

parmi nous , ton compte est validé , hâte de te voir commencer

cougar
Membre validé

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau sur le forum   Jeu 14 Sep 2017 - 11:46

Merci à tous, a vrai dire j'ai déjà commencé mon Mario. je vais faire un post sur la réalisation. C'est mon tout tout premier alors faut pas trop regardé la finition ^^
eh oui Vincent ! beaucoup de point commum, et puis des figurines taille réelle, ca cours pas les rues, alors autant se la faire soi-même !

Membre validé

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau sur le forum   Jeu 14 Sep 2017 - 20:56

Anubis
Admin

Masculin Nombre de messages : 6384

MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau sur le forum   Ven 15 Sep 2017 - 18:28

salut, bienvenue sur ce forum

http://40kdeathwatch.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau sur le forum   

Encore un petit nouveau sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1