AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Galerie de Juju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JujuQ
Membre validé

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Galerie de Juju    Sam 1 Aoû 2015 - 10:12

Coucou tout le monde ! Alors je suis tout nouveau dans le Papercraft mais j'adore déjà ça ... Je passe mon temps libre à me coller les doigts depuis environ deux mois ! Ca m'occupe l'esprit et c'est quand meme plus sympa que de s’avachir devant sa télé :) Et en plus j'en profite pour faire des heureux en donnant mes réalisation a ma famille ou mes amis :)

Bref je vais me créer une galerie de mes Papercrafts finis qui je l’espère se remplira avec le temps !

N’hésitez pas a me faire des critiques constructives ou me donner des conseils, étant débutant ça ne pourra que me servir ^^

Revenir en haut Aller en bas
JujuQ
Membre validé

MessageSujet: Re: Galerie de Juju    Sam 1 Aoû 2015 - 10:28

Je vous passe les petites créa Paper Toys pour mes nièces, je saute directement a mon premier projet un peu ambitieux (pour moi ^^) Celle d'une tête de cerf décorative !

Alors les dessins dessus sont de moi, je passais mon temps en cours a dessiner ce genre de chose donc je me suis dit que je tenterais bien le truc et je suis plutôt satisfait du résultat en fait :)

Il m'a fallu une vingtaine d'heure pour finaliser le tout, je crois que le papier c'est du cancon 160g mais je ne m'en souviens plus trop ...

Désormais il trône dans le salon de mes parents au dessus de leur télé et ma mère est super fan (Bon c'est peut être parce que c'est ma mère que ça lui plait ... lol)

Le voila :

JujuQ
Membre validé

MessageSujet: Re: Galerie de Juju    Sam 1 Aoû 2015 - 10:37

Pour mon dernier projet en date, il s'agit d'un éléphant bleu .... Non pas celui de la laverie de voiture ... J'ai fini la partie papercraft, maintenant je suis en train de lui creer un support lumineux ^^

Celui la finira a Chambéry chez ma sœur :)

Bon il a une petite histoire quand meme ... Avant hier je l'ai posé au sol pour le peindre dans le garage de mes parents (Endroit spatieux et ventilé c'etait parfait ....) Sauf que ma mere en rentrant de ses courses ne l'a pas vu posé au sol et lui a roulé dessus ... J'ai du passer au moins 3 heures a essayer de recoler ce qui etait déchiré, de redresser les morceaux de feuilles pliés comme pour les carrosseries de voitures ... Bref j'en ai un peu "chié" c'est le mot !! Mais voila je le trouve pas trop mal malgré ses quelques défaut forcés ... lol

Bref le voila sans son support mais il est fini ^^

Lara Craft
Admin

Féminin Nombre de messages : 7651

MessageSujet: Re: Galerie de Juju    Sam 1 Aoû 2015 - 12:54

superbes réas , cependant une chose me dérange c'est le fait que tu es marqué tous les plis , la prochaine fois essaie de plier que les languettes de collage , et tu verras que tu auras tout l'arrondi que doit avoir tes papers et ca sera encore plus joli

JujuQ
Membre validé

MessageSujet: Re: Galerie de Juju    Sam 1 Aoû 2015 - 14:07

Merci !!!
C’était l'effet recherché pour l’éléphant d'avoir des plis marqués ^^ Je voulais que toutes les facettes brillent différemment en fonction de la lumière avec le verni et l'endroit ou l'on se trouve :p
Par contre pour la tête de cerf oui c'est vrai que les plis sont super marqués ... Sur la prochaine créa je tenterais en arrondi ^^
peypey
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 2802

MessageSujet: Re: Galerie de Juju    Dim 2 Aoû 2015 - 7:48

J'aime beaucoup tes réalisations, bravo cheeezzzzze

MessageSujet: Re: Galerie de Juju    Dim 2 Aoû 2015 - 10:16

Merci ^^

Le projet en cours c'est un Buldog francais dans le meme style que l'elephant ^^ J'en bave la .. je pars d'une image de modelisation 3d convertie avec Mashable et la je tente de decouper les differentes parties sur Pepakura designer .... Ben c'est franchement pas simple mais quand j'y arriverais je sais que je ferais une heureuse dans mes amies ^^
Roxane06
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: Galerie de Juju    Dim 2 Aoû 2015 - 16:23

C'est magnifique!!!! Bravo à toi :)
Ukunicraft
Membre validé

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Galerie de Juju    Mar 4 Aoû 2015 - 21:14

Wow ! Totalement fan du Cerf ! Le fait d'allier les dessins décoratifs et la couleur, c'est extra !
https://www.youtube.com/channel/UC8KIyfW9PrgOluLCyaJAJqQ/videos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de Juju    

Galerie de Juju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1