AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Galerie de Juju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JujuQ
Membre validé

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Galerie de Juju    Sam 1 Aoû 2015 - 10:12

Coucou tout le monde ! Alors je suis tout nouveau dans le Papercraft mais j'adore déjà ça ... Je passe mon temps libre à me coller les doigts depuis environ deux mois ! Ca m'occupe l'esprit et c'est quand meme plus sympa que de s’avachir devant sa télé :) Et en plus j'en profite pour faire des heureux en donnant mes réalisation a ma famille ou mes amis :)

Bref je vais me créer une galerie de mes Papercrafts finis qui je l’espère se remplira avec le temps !

N’hésitez pas a me faire des critiques constructives ou me donner des conseils, étant débutant ça ne pourra que me servir ^^

Revenir en haut Aller en bas
JujuQ
Membre validé

MessageSujet: Re: Galerie de Juju    Sam 1 Aoû 2015 - 10:28

Je vous passe les petites créa Paper Toys pour mes nièces, je saute directement a mon premier projet un peu ambitieux (pour moi ^^) Celle d'une tête de cerf décorative !

Alors les dessins dessus sont de moi, je passais mon temps en cours a dessiner ce genre de chose donc je me suis dit que je tenterais bien le truc et je suis plutôt satisfait du résultat en fait :)

Il m'a fallu une vingtaine d'heure pour finaliser le tout, je crois que le papier c'est du cancon 160g mais je ne m'en souviens plus trop ...

Désormais il trône dans le salon de mes parents au dessus de leur télé et ma mère est super fan (Bon c'est peut être parce que c'est ma mère que ça lui plait ... lol)

Le voila :

JujuQ
Membre validé

MessageSujet: Re: Galerie de Juju    Sam 1 Aoû 2015 - 10:37

Pour mon dernier projet en date, il s'agit d'un éléphant bleu .... Non pas celui de la laverie de voiture ... J'ai fini la partie papercraft, maintenant je suis en train de lui creer un support lumineux ^^

Celui la finira a Chambéry chez ma sœur :)