AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Problème de Jonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico34540
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : hérault
Date d'inscription : 19/10/2014

MessageSujet: Problème de Jonction   Mer 29 Oct 2014 - 12:22

Bonjour à tous et à toute !

Je viens ici pour vous demandez de l'aide , après multiple recherche je n'es rien trouvé ...

J'ai récupéré un casque Iron Patriot => 4shared.com/file/vVSUfa2v/Iron_Patriot_Helmet_modeled_by.html

Niveau impression ou taille sa me parait bien ( j'ai mis du 280mm )

Le gros soucis est qu'après l'assemblage de quelque pièces , je me retrouve avec des jonctions de 1mm le soucis c'est que de faire 2 pli sur 1 mm sa me parait vraiment chaud ..
J'ai regardé sur designer de coller les jonctions directement sur les pièces qui le demande hélas sa ne colle pas tout juste une languettes ...

Je vous demande votre aide pour savoir si c'est normal ou juste une modification à faire car la perso j'ai je crois 10 jonction pour le casque ( de 1mm ) et encore plus pour l'armure , si j'y suis obligé je prendrais mon mal en patience mais sur d'autre armure il n' y en a pas autant ...

http://www.therpf.com/f78/jackieisrockins-im3-iron-patriot-pepakura-files-v2-files-coming-soon-164748/ voici le lien du descriptif de l'armure

Merci à vous wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico34540
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : hérault
Date d'inscription : 19/10/2014

MessageSujet: Re: Problème de Jonction   Mer 29 Oct 2014 - 13:17

Voici une photo des jonctions non pliées

Revenir en haut Aller en bas
pierre23
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 39
Localisation : argeles gazost
Date d'inscription : 27/09/2012

MessageSujet: Re: Problème de Jonction   Mer 29 Oct 2014 - 14:22

il faut que tu "marque" les pliures avant de découper
Revenir en haut Aller en bas
Nico34540
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : hérault
Date d'inscription : 19/10/2014

MessageSujet: Re: Problème de Jonction   Mer 29 Oct 2014 - 15:02

Salut j'ai bien fait les marquages c'est juste que je trouve tres petit le pliage et encore plus en plier deux sur 1 mm j'aurais voulus savoir si il existé une autre methode :/
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 6372
Age : 39
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

MessageSujet: Re: Problème de Jonction   Mer 29 Oct 2014 - 15:06

non, pas d'autre méthode
bienvenue dans le monde merveilleux du papercraft ^^

éventuellement si tu as l'intention de résiner, tu peux toujours faire le pep tel quel et ensuite jouer sur l'épaisseur de résine pour rattraper le coup, mais c'est chaud

________________________________
          
Revenir en haut Aller en bas
http://40kdeathwatch.jimdo.com/
Nico34540
Membre validé
avatar


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : hérault
Date d'inscription : 19/10/2014

MessageSujet: Re: Problème de Jonction   Mer 29 Oct 2014 - 15:31

Lol , merci au moins je suis fixé ^^je vais donc prendre mon mal en patience et faire les jonctions , je pense que rattraper avec la résine demande déjà pas mal d'experience , je vous tiens au jus de l'avancé du Iron Patriot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Problème de Jonction   

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de Jonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème htc HD
» Problème de netteté & piqué
» Problème avec W9, M6 et NRJ12
» [RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire
» Problème HDMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Questions techniques-