AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
megawatt
Modérateur

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   Mer 23 Avr 2014 - 17:48

haaa je me demandais quand tu allais le commencer celui là. hate de le voir commencer.

bon, bon courage et que la force, soit vraiment avec toi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-rea.pagesperso-orange.fr/
Anubis
Admin

Masculin Nombre de messages : 6361

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   Mer 23 Avr 2014 - 17:57

merci merci les copains

donc j'ai eu le fournisseur au tel aujourd'hui, ca y est il a envoyé la commande, normalement les 12m² de mousse de 15mm arrivent demain....... normalement.

Pour l'épée, Poussif, ton idée est ingénieuse, seulement voilà. Je voudrais porter cette armure (laquelle ne sera pas à 100% en matériaux inifugés) dans une convention. Et bien entendu, il est hors de question de me ballader avec quoi que ce soit d'enflammé en public.

surtout que les policiers, ils n'aiment pas trop.
Pis on a beau expliquer au flic que quand on est l'empereur on a le droit de jouer avec le feu, et que si il ne veut pas que sa femme se retrouve avec un demi poulet grillé il n'a pas interet à toucher à l'épée, je crois qu'il s'en fout.

http://40kdeathwatch.jimdo.com/
Anubis
Admin

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   Ven 25 Avr 2014 - 17:36

CA Y EST LES COPAINS !!

Le lapin de pâques est passé, avec du retard, mais il a quand même fini par passer......
Et il m'a apporté mon armure de l'Empereur.

Regardez comme elle est jolie !

Je l'adore !
Plus qu'à l'imprimer, la découper, la coller et la peindre. Mais le plus dur est fait.  wink

I3OI3A
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 557

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   Sam 26 Avr 2014 - 8:28

Allez hop !! au boulot.!!!  

PaperPatine

Masculin Nombre de messages : 2571

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   Sam 26 Avr 2014 - 8:54

Youhouh!!! Aller aller aller!!!

Ptit montage by Rosebud cool
kageryu
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 555

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   Sam 26 Avr 2014 - 8:58

youhou!!!!!allez la suite!!!laaaaaaa suuuuiiiiiiiiittttteeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 706

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   Sam 26 Avr 2014 - 11:40

Vous êtes tous là à dire que c'est un grand malade...

Mais vous n'avez même pas idée à quel point!!!

hein ? quoi ? hein ? quoi ? hein ? quoi ? 

Je vous rappelle que certains d'entre nous se doivent de supporter ses lubies régulièrement, en vrai, en personne, pas en mousse, mais bien réel.

afraid afraid afraid 

Je lance un SOS     

On n'en peut plus!!!

il a fait un test de flamme sur le manche de sa basse lors de la dernière répète

Bilan: un manche foutu, une grosse fumée noire dans le local de répète, une odeur qu'on n'est pas de l'oublier celle là!!!

Heureusement, tout ceci n'est que prédiction et ne s'est pas encore produit.

Pourvu que cela dure.

alors par pitié,   

Arrêtez de lui filler des idées comme ça.

Nous, on tient à rester en vie.

Grrrr ! Grrrr ! Grrrr ! 

NON MAIS!!!

Slybird  cheeezzzzze

Admin

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   Sam 26 Avr 2014 - 13:02

j'ai commencé le découpage et collage des éléments d'armure des jambes

on voit tout de suite que c'est du space marine: regardez un peut la taille des pièces (ici le protège tibia)

I3OI3A
Membre VIP

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   Sam 26 Avr 2014 - 18:02

Je pense que beaucoup de monde va avoir les yeux fixés sur ce topic pendant ces prochains mois.
Mon pauvre Anubis tu n'as pas le droit de nous décevoir ni même le droit d'arrêter ton projet.  mdr 
Bon courage on est tous derrière toi. .......enfin façon de parler mdr 

Membre VIP

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   Sam 26 Avr 2014 - 20:32

vive anubis (gloire à son auguste personne!)le plus grand malade du forum et de tout les temps!!!!!(désolé slybird!!)    

Grand papier malade !

Masculin Nombre de messages : 1682

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   Dim 27 Avr 2014 - 6:33

BON JE PREND LES CHOSES EN MAINS!!!!!

vue que vous avez un nouvel idole, perso c'est mon cas aussi j'ai décidé de faire un cadeau a notre nouveau et très auguste maitre (ou centimètre, sa dépend combien il mesure!!!) ...

donc en premier lieu choisir un lieu ou il pourra etre reconnu de tout le monde entier....

en suite faire quelques branchements.....le fil rouge avec le fil rouge et le fil vert avec le fil vert (j'avais pas de fil bleu !!!!)

en suite ....bouchez vous les oreilles pour la prochaine séquences...ATTENTION.......5.....4......3.....2.....1.....FIIIIIIIREEEEUUUUUUUUU

BON allez les maçons, les architectes, les plombiers?????? enfin bref allez bougez vous....oh...hisse OHHHH hisses enlevez moi tout sa !!!! de suite ......

et voila la fin des traveaux est la, je vous présente le nouveau point de vue de notre forum...allez le visiter....pas cher l'entrée....10 euros par adultes , gratuit pour les enfants, les dons sont acceptées. adressez vos cheques a la fondation ANUBIS et cie....18 rue de la pyramide 13800 Istres (un peu de pub pour ma ville lol )

PHLAP
Anubis
Admin

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   Dim 27 Avr 2014 - 7:58

CRISE DE RIRE !!

j'ai mis 10 minutes à m'en remettre

Auraa
Membre validé

Masculin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   Dim 27 Avr 2014 - 8:09

concernant tes pieces anubis. une fois que t'as coupé ta mousse et monté la pièce. replace le modele en papier dessus comme il faut par ce que faut faire des réajustement à cause de l'épaisseur de la mousse

Admin

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   Dim 27 Avr 2014 - 8:48

oui j'ai vu ca, déjà sur pepakura y'a des découpes de la piece qui sont foireuses

I3OI3A
Membre VIP

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   Dim 27 Avr 2014 - 9:20

mok2 bien joué Phlap!!!  

Membre VIP

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   Dim 27 Avr 2014 - 11:23

mddddrrr!!!!! Phlap trop fort le montage au fait j'ignorais que tu étais d'istres moi aussi!!!!

Admin

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   Lun 28 Avr 2014 - 20:59

après un grand week end passé à comparer, mesurer, recomparer, chercher des correspondances sur internet, vérifier, re-mesurer....
j'ai la réponse à une question essentielle de notre existance :

l'Empereur (gloire à Son auguste Personne) chausse du 92 et demi

pour l'instant il n'y à que les jambes, et encore elles ne sont pas finies

mais ca commence quand même à faire un sacré tas de pièces

notez la présence de mes chaussures de marche pointure 44 au premier plan, pour donner l'échelle

j'ai commencé par les jambes parce que pour m'approcher de la taille réelle, je suis obligé de mettre des réhausses à l'intérieur (visibles en partie sur la 1ere photo)
Une fois que j'ai ca, je peux déjà commencer à faire des essais de porter les pièces, et les ajuster au fur et à mesure.

prochaine étape : fixer la chaussure sur son support, fixer la botte et faire l'articulation, oui la botte est en 2 parties, ce qui va me permettre d'articuler le pied au milieu. l'impression de marcher sera plus réaliste.

I3OI3A
Membre VIP

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   Mar 29 Avr 2014 - 5:10

shock la taille des shoes!!!!!
elle va être énorme cette armure, vu la taille des rehausses fait gaffe en passant les portes  cheeezzzzze 

fantasy paper girl

Féminin Nombre de messages : 1217

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   Mar 29 Avr 2014 - 6:37

afraid 

Féminin Nombre de messages : 5542

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   Mar 29 Avr 2014 - 7:59

pas mieux que Minalee  afraid hein ? quoi ? shock 

http://angelily24.blogspot.fr/
http://www.facebook.com/pages/Papercraft-Lilik/276848229096344  
http://angelily24.blogspot.fr/
kageryu
Membre VIP

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   Mar 29 Avr 2014 - 10:45

houaaaa!!!!! comment tu vas faire pour la porter ?remarque te connaissant tu vas bien nous sortir un système d'un autre monde  mdr mdr en tout cas super !!!une question je connais pas du tout ce système de montage avec mousse tu crois que tu pourrais faire un tuto la dessus?car je me demande si c'est pas mieux que de faire certaines armures en résine

Admin

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   Mar 29 Avr 2014 - 11:13

oh si, je pourrais faire un tuto dessus, encore que Auraa en sera capable aussi, et c'est surtout Briareos qui est une référence en armures en mousse.

J'avoue que c'est pratique pour les grandes armures comme ca, avec beaucoup de surfaces planes. Si ca avait été une armure de spartan ou une iron man, ou n'importe laquelle mais d'un style très anguleux, je crains que la mousse ne soit pas le matériau le plus adapté.

Je dirais que le plus compliqué ca doit etre de retravailler le pdo pour l'adapter à la mousse. Les elements sont quasiment faits que d'une seule pièce

Après je ne suis pas en train de ré-inventer l'armure energétique, Il y à un certain Henrik Pilerud qui à fait une armure grandeur nature, et je me contente d'utiliser ses plans et de suivre ses directives de montage. Je l'adapte juste un peut à ma facon.

en fait le plus grand défi que je me lance, c'est de réaliser une armure que je puisse enfiler seul

Auraa
Membre validé

Masculin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   Mar 29 Avr 2014 - 13:10

seul ? ba bonne chance par ce que je vois pas comment mdr

Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 706

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   Mar 29 Avr 2014 - 13:18

Moi non plus  mdr mdr mdr 

Ou alors, il a réussi à récupérer deux ou trois robots usés quelques part...

Mais pour ce qui est de la mettre seul...  33  33  33 
 22*  33  12mdr

Là tu rêves

Admin

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   Mar 29 Avr 2014 - 13:20

je suis sûr que c'est possible.

kageryu
Membre VIP

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   Mar 29 Avr 2014 - 15:28

Anubis a écrit:
oh si, je pourrais faire un tuto dessus, encore que Auraa en sera capable aussi, et c'est surtout Briareos qui est une référence en armures en mousse.

J'avoue que c'est pratique pour les grandes armures comme ca, avec beaucoup de surfaces planes. Si ca avait été une armure de spartan ou une iron man, ou n'importe laquelle mais d'un style très anguleux, je crains que la mousse ne soit pas le matériau le plus adapté.

Je dirais que le plus compliqué ca doit etre de retravailler le pdo pour l'adapter à la mousse. Les elements sont quasiment faits que d'une seule pièce

Après je ne suis pas en train de ré-inventer l'armure energétique, Il y à un certain Henrik Pilerud qui à fait une armure grandeur nature, et je me contente d'utiliser ses plans et de suivre ses directives de montage. Je l'adapte juste un peut à ma facon.

en fait le plus grand défi que je me lance, c'est de réaliser une armure que je puisse enfiler seul

Merci pour tes conseils!!!!!et je suis d'accord tu vas en chi.. pour mettre l'armure seul  mdr mdr  mais je pense pas que ce soit impossible avec un treuil et une corde ou une poulie accroché au plafond et une corde  banana banana 

MessageSujet: Re: [TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité   

[TERMINE] warhammer 40k cosplay : l'armure de l'Empereur-Dieu de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant