AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Corbak] Dragon Ball Chibi - La totale!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Genki
Membre VIP


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: [Corbak] Dragon Ball Chibi - La totale!!   Dim 27 Juil 2014 - 7:25

Superbe tes chibis !

Le Gohan est particulièrement sympa !

Oh, mais que vois-je... Master Stars Piece de Gokû à gauche, M. à du goût cheeezzzzze 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamyth.fr
Nonos
PaperPatine
avatar


Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 23
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: Re: [Corbak] Dragon Ball Chibi - La totale!!   Dim 27 Juil 2014 - 10:56

Terrible!! Encore plus prochainement?? =)

________________________________


Ptit montage by Rosebud cool
Revenir en haut Aller en bas
Roxane06
Membre VIP
avatar


Féminin Nombre de messages : 1015
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2013

MessageSujet: Re: [Corbak] Dragon Ball Chibi - La totale!!   Dim 27 Juil 2014 - 20:40

Enoooorme!! J'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 3499
Age : 27
Localisation : Marolles-en-Hurepoix(91)
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: [Corbak] Dragon Ball Chibi - La totale!!   Ven 8 Aoû 2014 - 5:47

Genki a écrit:
Superbe tes chibis !

Le Gohan est particulièrement sympa !

Oh, mais que vois-je... Master Stars Piece de Gokû à gauche, M. à du goût cheeezzzzze 

En fait il s'agit de la figurine collector du jeu "Dragon Ball Z Battle of Z" sur xbox 360  cool 

Nonos a écrit:
Terrible!! Encore plus prochainement?? =)

Ça dépend si vous êtes sages  mdr 

________________________________


On s'entend toujours plus ou moins bien avec les gens, pourtant il suffit d'avoir la même passion pour se réunir  lol
Revenir en haut Aller en bas
gorack zahm
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Itteville
Date d'inscription : 22/01/2013

MessageSujet: Re: [Corbak] Dragon Ball Chibi - La totale!!   Mar 12 Aoû 2014 - 11:47

ça rends super bien!
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 3499
Age : 27
Localisation : Marolles-en-Hurepoix(91)
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: [Corbak] Dragon Ball Chibi - La totale!!   Mer 15 Oct 2014 - 10:14

Voilà le dernier en date.
Je n'ai pas fais de photo de famille, je ne sais plus trop où les mettre, c'est que je commence à en avoir beaucoup.



Je m'y remttrais bientôt c'est promis wink

________________________________


On s'entend toujours plus ou moins bien avec les gens, pourtant il suffit d'avoir la même passion pour se réunir  lol
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 28
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: [Corbak] Dragon Ball Chibi - La totale!!   Dim 19 Oct 2014 - 23:05

je constate que c'est toujours certifié "travail de qualité" quand ca sort de l'usine a corbak cheeezzzzze !!!
moi j'ai eu l'idée d'une étagere tout en longeur (non enfaite c'est une fan qui a eu l'idée avant moi sniiiiif)


________________________________
Regle n°1 : un Admin a toujours raison
Regle n°2 : un Admin a tous les droits
Regle n°3 : si un Admin a tort, referez vous a la regle n°1

Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
Mickaelch
Chevalier de papier
avatar


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

MessageSujet: Re: [Corbak] Dragon Ball Chibi - La totale!!   Lun 20 Oct 2014 - 5:08

waouh pour les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 6361
Age : 39
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 28/10/2012

MessageSujet: Re: [Corbak] Dragon Ball Chibi - La totale!!   Lun 20 Oct 2014 - 5:25

hé hé
joli
très réussi aussi celui là

________________________________
          
Revenir en haut Aller en bas
http://40kdeathwatch.jimdo.com/
tibiscui
Membre VIP
avatar


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Entre de la colle et du papier
Date d'inscription : 23/08/2013

MessageSujet: Re: [Corbak] Dragon Ball Chibi - La totale!!   Lun 20 Oct 2014 - 9:36

ben c'est une belle colelction, bravo à vous les amis

________________________________
Colle un jour, colle toujours
Mon blog accessible ici

Travaux en cours: Iron Man Mark 4  - Goku LifeSize
BumbleBee


Travaux Terminés:   Les Oursons Mariés

Pour découvrir mon Site Web cliquer sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://zenelae.fr
corbak
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 3499
Age : 27
Localisation : Marolles-en-Hurepoix(91)
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: [Corbak] Dragon Ball Chibi - La totale!!   Jeu 23 Oct 2014 - 12:41

Juke a écrit:
je constate que c'est toujours certifié "travail de qualité" quand ca sort de l'usine a corbak cheeezzzzze !!!
moi j'ai eu l'idée d'une étagere tout en longeur (non enfaite c'est une fan qui a eu l'idée avant moi sniiiiif)


Effectivement cela pourrait être une idée...
Je dois y réfléchir ou au moins faire un semblant, c'est qu'avec tout ces modèles je commence vraiment à ne plus avoir de place dans ma petite chambre. beuhhh

________________________________


On s'entend toujours plus ou moins bien avec les gens, pourtant il suffit d'avoir la même passion pour se réunir  lol
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelch
Chevalier de papier
avatar


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 19/03/2012

MessageSujet: Re: [Corbak] Dragon Ball Chibi - La totale!!   Jeu 23 Oct 2014 - 13:29

pourquoi ne te limiter qu'à la chambre ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
corbak
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 3499
Age : 27
Localisation : Marolles-en-Hurepoix(91)
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: [Corbak] Dragon Ball Chibi - La totale!!   Jeu 23 Oct 2014 - 14:01

Parce que je suis encore chez mes parents ^^'

________________________________


On s'entend toujours plus ou moins bien avec les gens, pourtant il suffit d'avoir la même passion pour se réunir  lol
Revenir en haut Aller en bas
Juke
Admin
avatar


Masculin Nombre de messages : 3135
Age : 28
Localisation : Douai (nord)
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: [Corbak] Dragon Ball Chibi - La totale!!   Jeu 23 Oct 2014 - 14:35

va falloir amenager le grenier la !!! mdr

________________________________
Regle n°1 : un Admin a toujours raison
Regle n°2 : un Admin a tous les droits
Regle n°3 : si un Admin a tort, referez vous a la regle n°1

Revenir en haut Aller en bas
http://paperjuke.blogspot.com/
corbak
Modérateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 3499
Age : 27
Localisation : Marolles-en-Hurepoix(91)
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: [Corbak] Dragon Ball Chibi - La totale!!   Mar 28 Oct 2014 - 15:59

Le pire c'est qu'il y a de la place! Mais malheureusement c'est difficile d'accès....

________________________________


On s'entend toujours plus ou moins bien avec les gens, pourtant il suffit d'avoir la même passion pour se réunir  lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Corbak] Dragon Ball Chibi - La totale!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Corbak] Dragon Ball Chibi - La totale!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Dragon Ball Raging Blast / PS3
» Dragon Ball, le film.
» Dragon Ball
» Dragon Ball Raging Blast
» Dragon Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papercraft-Passion :: Travaux en cours :: Vos papercrafts en cours-