|
| Auteur | Message |
|---|
Harlock Membre VIP

Nombre de messages: 61 Localisation: Alpha MoonBase Date d'inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Harlock 's galerie Lun 24 Mai - 15:54 | |
| Bon ben pour le moment, seul 4 ont survécu aux divers changement de place et réaménagement  . Mais, je compte ré-étoffer cette galerie au fur et à mesure avec aussi bien des montage trouvés sur le net que mes création. D'abord un de mes préféré, le Destroid monster.  Un véritable monstre à monter  . Je crois qu'on peut encore le trouver sur ce blog : One Papercraft Le Madcat du jeu Mechwarrior 3  Très basique, mais sympa tout de même. On peut le trouver quelque part dans ce forum Mechwarrior 3D papercraft Ensuite le ThunderBolt de Wing Commander 3 et 4  Et pour finir, l'AT-AT  Que j'ai eu sur ce site japonais : SF Papercraft gallery Voilà pour les rescapés A+ |
|
 | |
Néo Membre VIP

Nombre de messages: 351 Age: 47 Localisation: france Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Harlock 's galerie Lun 24 Mai - 21:06 | |
| Ma foi, voici des réalisations de très bon niveau...! Très agréables à regarder... Ton AT-AT est vraiment top...les photos donnent l' impression qu' il marche...!  à°) Néo. |
|
 | |
corbak Modérateur

Nombre de messages: 1929 Age: 22 Localisation: Marolles-en-Hurepoix(91) Date d'inscription: 07/01/2010
 | Sujet: Re: Harlock 's galerie Mar 25 Mai - 12:06 | |
| Exact Néo on a vraiment cette impression  . Félicitation pour ces quelques modèles qui sont très bien réussis  |
|
 | |
Riddick Admin

Nombre de messages: 3016 Age: 42 Localisation: France Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Harlock 's galerie Mar 25 Mai - 16:19 | |
| Ils sont en effet,magnifiques,comme tes autres pièces diverses,aussi ^^ _________________  |
|
 | |
Lara Craft Admin

Nombre de messages: 2533 Age: 37 Localisation: Franche-Comté Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Harlock 's galerie Mar 25 Mai - 16:23 | |
|  harlock tes rescapés sont superbes grand  pour ton travail _________________  |
|
 | |
Harlock Membre VIP

Nombre de messages: 61 Localisation: Alpha MoonBase Date d'inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: Harlock 's galerie Mar 25 Mai - 22:43 | |
| Merci !!! J'avais pas mal de vaisseau de Homeworld, hélas diparus, mais je vais en refaire. En ce moment, je travail sur le modèle 3D du TCS Victory de Wing Commander 3 qui est une véritable horreur côté conception. Il y a plein de faces qui ne sont pas relées car celui qui l'a créé à fait des doublon de points . Mais j'en reparlerai dans un post avenir, pour le moment, je me concentre sur le montage de la navette Helios d'Ulysse. A+ |
|
 | |
opto Membre VIP

Nombre de messages: 65 Age: 42 Localisation: granby Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: Harlock 's galerie Jeu 27 Mai - 22:18 | |
| |
|
 | |
laboule70 Membre VIP

Nombre de messages: 137 Age: 17 Localisation: 70110 Date d'inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: Harlock 's galerie Jeu 27 Mai - 22:47 | |
| |
|
 | |
mamoret
Nombre de messages: 11 Age: 35 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Harlock 's galerie Ven 28 Mai - 11:51 | |
| Ouaip je suis d'accord tes modèles sont vraiment sympa... très bien réalisés  |
|
 | |
Harlock Membre VIP

| Sujet: Re: Harlock 's galerie Ven 28 Mai - 13:45 | |
| Merci à tous pour vos compliments !! Voilà deux screens du TCS Victory sur lequel je travaille  |
|
 | |
megawatt Modérateur

Nombre de messages: 745 Age: 30 Localisation: briançon (hautes alpes) Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Harlock 's galerie Ven 28 Mai - 22:49 | |
| pas mal du tout on a le at-at en commun. j'ai hâte de voir la suite de tes réa |
|
 | |
corbak Modérateur

Nombre de messages: 1929 Age: 22 Localisation: Marolles-en-Hurepoix(91) Date d'inscription: 07/01/2010
 | Sujet: Re: Harlock 's galerie Sam 29 Mai - 8:42 | |
| WHOUAA! Le boulot!! Bonne chance  Mais avant tout, faut bien s'amuser non?  |
|
 | |
|