| | comment faire un cylindre parfait | |
|
| Auteur | Message |
|---|
megawatt Modérateur

Nombre de messages: 745 Age: 30 Localisation: briançon (hautes alpes) Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: comment faire un cylindre parfait Mar 12 Jan - 19:59 | |
| voila comment je fait pour faire un cylindre parfait. en premier je découpe la languette de collage et je colore les côté en noire. ensuite je lui donne sa forme approximative et je la met dans 2 petites bobines de papiers tenu par un élastique. je colle une languette que je fait moi même et voila. ainsi on ne vois pas de bords qui se chevauche et tout est de niveau.    |
|
 | |
corbak Modérateur

Nombre de messages: 1929 Age: 22 Localisation: Marolles-en-Hurepoix(91) Date d'inscription: 07/01/2010
 | Sujet: Re: comment faire un cylindre parfait Mar 12 Jan - 22:12 | |
| Excellent! Ça peut servir  |
|
 | |
Lara Craft Admin

Nombre de messages: 2533 Age: 37 Localisation: Franche-Comté Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: comment faire un cylindre parfait Jeu 14 Jan - 11:43 | |
|  nico pour cette astuce _________________  |
|
 | |
Riddick Admin

Nombre de messages: 3016 Age: 42 Localisation: France Date d'inscription: 19/10/2008
 | |
 | |
pat26 Membre VIP

Nombre de messages: 364 Age: 39 Localisation: beausemblant 26240 drome Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: comment faire un cylindre parfait Dim 31 Jan - 14:37 | |
| |
|
 | |
Ouaks Membre VIP

Nombre de messages: 222 Age: 33 Localisation: Oise Date d'inscription: 06/03/2012
 | Sujet: Re: comment faire un cylindre parfait Mer 7 Mar - 20:05 | |
| Top astuce !!! merci Megawatt |
|
 | |
Terrinecold
Nombre de messages: 47 Age: 38 Localisation: Fontenay aux roses Date d'inscription: 30/04/2012
 | Sujet: Re: comment faire un cylindre parfait Jeu 3 Mai - 21:48 | |
| je ne vois pas les photos |
|
 | |
thewhitenight

Nombre de messages: 51 Age: 18 Localisation: France Date d'inscription: 03/05/2012
 | Sujet: Re: comment faire un cylindre parfait Jeu 10 Mai - 21:55 | |
|  pour l'astuce, il faudra que je la teste quand j'en aurait l'occasion |
|
 | |
corbak Modérateur

Nombre de messages: 1929 Age: 22 Localisation: Marolles-en-Hurepoix(91) Date d'inscription: 07/01/2010
 | Sujet: Re: comment faire un cylindre parfait Lun 14 Mai - 9:57 | |
| En effet je ne vois pas non plus les photos Même si je les avais déjà vu je ne les vois plus maintenant. Megawatt, n'aurais tu pas effacé ces photos par hasard? _________________ Mes conceptions en cours : Epée à énergie Covenante, Tous les personnages de Leaft4Dead, Sheva et Kris de RE5, Personnages de Sonic (14), Personnages de SSBB, Quelques personnages de TOS 1 et 2 (en coordination avec Orel) mais faudrait que je m'y remette... Et pour finir, quelques modèles de FMA!! Mon Blog à moi http://corbak-papercraft.blogspot.com/ |
|
 | |
Juke Membre VIP

Nombre de messages: 1642 Age: 23 Localisation: Douai (nord) Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: comment faire un cylindre parfait Lun 14 Mai - 14:09 | |
| jpense que son hebergeur donne une certaine durée de vie au photos de l'on heberge |
|
 | |
Terrinecold
Nombre de messages: 47 Age: 38 Localisation: Fontenay aux roses Date d'inscription: 30/04/2012
 | Sujet: Re: comment faire un cylindre parfait Lun 14 Mai - 15:50 | |
| Du coup je ne peux pas vraiment comprendre l'astuce. L'enthousiasme des autres lecteurs ne fait qu'accroître ma frustration |
|
 | |
corbak Modérateur

| Sujet: Re: comment faire un cylindre parfait Lun 14 Mai - 16:00 | |
| | Juke a écrit: | jpense que son hebergeur donne une certaine durée de vie au photos de l'on heberge |
Info > son hébergeur (du moins pour ces photos) c'est facebook _________________ Mes conceptions en cours : Epée à énergie Covenante, Tous les personnages de Leaft4Dead, Sheva et Kris de RE5, Personnages de Sonic (14), Personnages de SSBB, Quelques personnages de TOS 1 et 2 (en coordination avec Orel) mais faudrait que je m'y remette... Et pour finir, quelques modèles de FMA!! Mon Blog à moi http://corbak-papercraft.blogspot.com/ |
|
 | |
| | comment faire un cylindre parfait | |
|