AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
theatre59
VidéoGame Crafteur

MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   Mar 20 Nov 2012 - 15:39

bah, tu l'as bientot terminé ton signe de Batman géant !

Jamais ete aussi impréssionné par la taille d'un papercraft....Respect !!
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Admin

Masculin Nombre de messages : 5188

MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   Mar 20 Nov 2012 - 16:07

ah oui, j'avais pas percuté !!!! shock c'est vrai qu'on dirait le signe de Batman !!! mdr

Admin

Masculin Nombre de messages : 6361

MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   Mar 20 Nov 2012 - 17:06

pourtant moi c'est la reflexion que je me fais à chaque fois que je le vois
http://40kdeathwatch.jimdo.com/
Anubis
Admin

MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   Mar 20 Nov 2012 - 17:28

allez, comme vous avez été sympas et qu'avec vous on rigole bien, je me suis enfermé dans ma salle de bain (en face du seul miroir de la maison suffisamment grand) et j'ai pris cette photo juste pour vous, ca vous donnera une idée beaucoup plus précise de l'envergure du papercraft.

ps: pour ceux qui sont joueurs, Kaelaa se cache sur cette photo, saurez vous le trouver?

Dernière édition par Anubis le Dim 5 Mai 2013 - 8:05, édité 1 fois
kageryu
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 555

MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   Mar 20 Nov 2012 - 18:17

je l'imaginais pas aussi grande!!!!!!en tous cas t'assure c'est du super boulot!!!!(quand va t'elle commencé à pondre!) afraid afraid

Admin

Féminin Nombre de messages : 7578

MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   Mar 20 Nov 2012 - 18:37

elle est magnifique , j'adoooooooooooore Love Love Love je suis fan de ta reine

Riddick
Admin

MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   Mar 20 Nov 2012 - 18:38

Te trompe pas de pièce pour la finir, parce qu' après , pour la déménager la bestiole faudra casser les cloisons !!!! cheeezzzzze

Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   Mar 20 Nov 2012 - 20:00

alors là je dis chapeau !

il va falloir que je m'y mette plus sérieusement

Mes réalisations hors papercraft
megawatt
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1621

MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   Mar 20 Nov 2012 - 21:29

une sacrée bestiole qu voila et qui ne manque pas de mordant.... mdr

en tout cas ça donne envie

Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   Mer 21 Nov 2012 - 11:02

Impressionnant! shock
Termi21
Papergeek

Masculin Nombre de messages : 2269

MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   Mer 21 Nov 2012 - 12:45

Je ne la voyais pas aussi grande. Chapeau! Je te souhaite bon courage pour la suite :D
Laul
Admin

Masculin Nombre de messages : 2559

MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   Mer 21 Nov 2012 - 13:09

Mais vous êtes fou !!! afraid

vraiment hâte de voir le monstre fini ! beuhhh wink

Visitez mon blog !

En cours :
- de conception : USCSS Nostromo (Alien), Nono et Nanette (Ulysse 31)
- de réa : Viper MkII (Battlestar Galactica)
http://www.paperlaul.com
Juke
Admin

Masculin Nombre de messages : 3135

MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   Mer 21 Nov 2012 - 13:41

Riddick a écrit:
Te trompe pas de pièce pour la finir, parce qu' après , pour la déménager la bestiole faudra casser les cloisons !!!! cheeezzzzze

excelent riddick !!! 33 c'est vrai que c'est monstrueux !!!! en meme temps 2m O__o

http://paperjuke.blogspot.com/
serwolv
Membre validé

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   Mer 21 Nov 2012 - 14:20

J'ai trouvé Kaelaa il est caché derrière le rideau de douche ... hein ? Comment ça non ? Ah bon !!! wink
Vraiment impressionnant la taille de cette réalisation. Tu as beaucoup de courage et de patience.
Genki
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   Mer 21 Nov 2012 - 15:13

Rassure-moi, c'est bien une figurine à ton effigie derrière, c'est pas toi ? mdr
http://www.mangamyth.fr
Anubis
Admin

MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   Mer 21 Nov 2012 - 17:11

et bien non, j'avais commencé par faire des essais avec le cube repère, mais il ne va pas tarder à passer inaperçu, alors il a bien fallu que je trouve autre chose.....
et comme Loux me tannait la vie pour voir la taille du papercraft parce qu'il avait du mal a evaluer les dimensions.....

pour votre info: là il fait 1m50 .............. de large
theatre59
VidéoGame Crafteur

Masculin Nombre de messages : 2004

MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   Mer 21 Nov 2012 - 18:08

qui ? le papercraft ? lol!
je deconne bien sur ! (en meme temps, t'aurais pu faire semblant d'etre content !!) lol!

Galerie de Theatre59 !

Riddick
Admin

MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   Mer 21 Nov 2012 - 18:11

Admin

MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   Mer 21 Nov 2012 - 19:30

theatre59 a écrit:
qui ? le papercraft ?

oui, les autres sont hors sujet
Anubis
Admin

MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   Jeu 22 Nov 2012 - 22:26

allez je vous envoie la photo montrant la derniere évolution de sa majesté.

pour ceux qui ont l'intention de faire ce modèle: j'en suis arrivé au stade où je paye au prix fort toutes les erreurs de collage ou les mauvaises positions de sechage de la résine.
c'est un peut un effet boule de neige et une erreur d'1/4 de cm la semaine dernière me donne maintenant l'impression qu'il me manque une pièce.

j'ai bel et bien inventé des pièces pour combler par endroit, à d'autres j'ai du découper dans la masse et rattraper ca comme je pouvais, souvent à grands renforts de scotch...... bref j'ai l'impression que ma réalisation n'a plus grand chose à voir avec le modele.
tant pis. Apres tout la reine alien apparait dans 3 films, à chaque fois sous une forme différente. (Ben oui, une par réalisateur) donc dans mon cas tant qu'on reconnait la créature c'est l'essentiel. du moins on ne risque pas de la (encore) confondre avec un pokemon.

par contre là où je suis satisfait de moi, c'est que j'ai quand meme sauvé la symétrie de la face supérieure. Bon au détriment complet de la face intérieure, mais au moins le coté visible n'est pas trop déformé. Du moins pour l'instant. je ne suis peut etre pas au bout de mes surprises.

d'ici quelques temps je devrai atteindre l'ouverture eu niveau du cou, ce qui me permettra surement de rattraper mes erreurs. Ce doit surement etre plus facile sur un modele "ouvert".

désolé pour la qualité de la photo. j'ai remis le cube repere, pour le fun, bien qu'il ne serve plus à rien.
la partie grise du papercraft est celle qui est déjà résinée et fibrée. C'est le tronçon avec lequel je me suis pris en photo mardi, si ca peux vous aider à estimer l evolution.

par contre ca va devenir difficile de le montrer sous un autre angle pour les prochains jours, car non seulement le papercraft devient difficile à manipuler, mais aussi je n'ai plus assez de recul pour le cadrer en entier dans le champ de l'appareil photo
pour info la table mesure 1,20 par 1,20m.

Lara Craft
Admin

Féminin Nombre de messages : 7578

MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   Ven 23 Nov 2012 - 7:30

mdr mdr mdr mdr trop trop belle l'avancée , tes soucis ne se voit pas du tout rassure toi Love Love Love Love

kageryu
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 555

MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   Ven 23 Nov 2012 - 9:10

Lara Craft a écrit:
mdr mdr mdr mdr trop trop belle l'avancée , tes soucis ne se voit pas du tout rassure toi Love Love Love Love

tout à fait d'accord on ne voit pas de défauts sur la photo et c'est vraiment top vivement la suite tu assure!!!!! cheeezzzzze cheeezzzzze

Admin

MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   Ven 23 Nov 2012 - 11:35

pourtant elle est loin d'etre geniale celle là de photo.

j'essayerai d'en reprendre une ce soir qui mette plus l'evolution en valeur
loux
Membre validé

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   Ven 23 Nov 2012 - 11:40

Reprend une photos avec toi en petit slip blanc, comme Ripley

sif
Anubis
Admin

MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   Ven 23 Nov 2012 - 11:49

on ne le verrait pas beaucoup.

et pis meme si c'etait le cas, on est là pour parler des dimensions du papercraft, pas des miennes mdr

nan plus sérieusement j'ai pas envie de me faire sencurer uen photo
Anubis
Admin

MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   Ven 23 Nov 2012 - 20:13

voici la dernière évolution en date.

vous comprendrez que ca commence à devenir compliqué de prendre des vues correctes d'un truc pareil tout seul et avec un appareil sans retardateur.
je suis a nouveau sur la photo, mais ce n'est pas la peine de m'admirer, c'est uniquement parce que la dernière fois ca vous a semblé vous avoir donné une idée précise de la taille de la couronne de sa majesté, alors j'ai repris l'astuce. mais la prochaine fois il faudra trouver autre chose, parce que soit on ne verra pas le papercraft en entier, soit c'est moi qu'on ne verra plus ^^

je pense le passer à la résine dans la soirée... du moins une face. Mais il va falloir ruser et poser des poids par endroit, et des cales à l'intérieur à d'autres, sinon il fa secher dans une position toute tordue et je risque de trop galérer pour corriger ca.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur   

[TERMINE] et j'ai crié, crié.......... ALIEN !! - une reine et un pred au mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant