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 Problème texture sous blender

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Reteis
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MessageSujet: Problème texture sous blender   Dim 20 Mai 2012 - 19:56

Salut !

Voila après avoir fait mon modèle et avoir finit la texture, je me suis rendu compte d'un petit problème...



Il y a certaines partit invisibles !
Pourtant, la texture est bien présente , ainsi que leur faces.

Quelqu'un sait ce qui c'est passée?

Et j'ai un autre problème.
Au pied, la texture ce trouve à l'intérieur du pied...
Autre solution?

Edit : J'ai compris le blem : Les texture sont a l'intérieur des polygones, comme l'arrière des faces sont invisibles, les faces sont invisibles comme les textures sont retournée.

Quelqu'un a une solution?

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MessageSujet: Re: Problème texture sous blender   Lun 21 Mai 2012 - 7:16

Salut Reteis,

difficile à dire comme ça, mais je verrais bien un problème d'orientation des normales... tu vois ce que c'est ?

Sinon, dans le panneau des propriétés (touche N), dans la partie "Mesh Display" section "Normals", tu coches "Face".
Tu vois un trait (bleu par défaut) qui apparaît au centre de ta face (je parle pas de ton nez hein... lol )



Si le trait part de la face vers l'intérieur de ton objet, il faut l'inverser.

Pour ce faire, tu sélectionnes toutes les faces concernées en mode Edit, tu tapes "CTRL + F" et tu choisis "Flip Normals" dans le menu qui apparaît.

Tiens moi au courant

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Reteis
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MessageSujet: Re: Problème texture sous blender   Lun 21 Mai 2012 - 15:55

Merci !
C'etait bien sa :)

J'ai un peu galérer a trouver mesh display (comme un c*n la seule chose que j'ai pas test comme mode c'etait le bon) mais bon sa marche :)

Je vais pouvoir découper mon gateau au bois xD

Ps : Une vue de 4 angle, que j'ai découvert en cherchant mesh display
Spoiler:
 

J'ai pas trouver comment mettre la perspective sur toute les vue, je pouvais changer que sur la caméra, sauf que évidement sa m'enlevais de la vue caméra.

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